Inside the Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rose A. Mallory; little angel *uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Mallory

Rose A. Mallory


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Rose A. Mallory; little angel *uc Empty
MessageSujet: Rose A. Mallory; little angel *uc   Rose A. Mallory; little angel *uc EmptyMar 3 Mar - 18:18

Rose A. Mallory; little angel *uc Un icon

• Mallory, Rose Agnès
• Américaine
• Population

••• Guilty pleasure

    Le soleil brille de mille feu aujourd'hui et ses rayons réchauffe ma peau. La journée pour faire une ballade était plus que bien choisi. Tenant la main de ma maman, j'avançai prestement en faisant de petit pas pour essayer de rattraper les grandes amjambées de ma mère. Je marche à ses côtés, car je suis trop têtue pour m'asseoir dans la poussette; je veux montrer que je suis une grande fille et que je n'en ai plus besoin désormais que je tiens sur mes jambes. Plus notre promenade s'allonge, plus je distingue les cris de joie des autres enfant; on approche du parc d'amusement. Avec hâte, je me précipite vers l'endroit et trébuche dans mes propres pieds. Le genou écorché, je me relève et continue ma course. Malheureusement, ma mère vint freiner mes ardeurs afin d'examiner ma blessure. Ma mère est très belle et attentionnée. Depuis que je suis née, le 18 Juillet 2006, elle n'a cesser de prendre soin de moi seule. Je me demande souvent pourquoi aucun monsieur n'habite dans notre maison et pourquoi mon papa ne mange pas avec nous. Tous les autres enfants ont un papa, mais pas moi. Je ne suis pas normale, quelque chose doit sûrement clocher chez moi.
    Après son examen très peu médicale, Maman m'attrappe la main et soudain, son rythme que je toruvai rapide il y a quelques minutes ma parait lent. J'ai hâte d'aller jouer dans les manèges. J'affiche une mine un peu boudeuse ce qui déclanche l'hiralité de ma maman. Je ne comprends pas très bien pourquoi elle rit, mais un sourire se dessine sur mes lèvres. J'aime la voir rire. Elle finit par lâcher ma main et je me rue une seconde fois dans le parc, avec plus d'agilité cette fois. Résultat des courses; aucune égratignure.


••• Behind the screen
    • Pseudo : Untouched* / Andréanne
    • Age : 14 ans
    • Comment avez vous connu le forum ? : Dans les partenaires de PU.
    • Des remarques ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose A. Mallory; little angel *uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside the Box  :: BEFORE PLAYING :: — Montre nous ton talent :: Présentations en cours-
Sauter vers: